A la UneActeurs Politiques

Burkina Faso/Sport : le Président Ibrahim Traoré félicite les Etalons cadets

Les Etalons U-17 ont disputé avec succès, le 11 mai, leur match de qualification à la demi-finale de la coupe d’Afrique des Nations U-17. Cette victoire réjouit le président de la Transition, Ibrahim Traoré. Il a adressé ses félicitations aux Etalons ce 13 mai.

« Je voudrais saisir l’occasion pour vous adresser mes vives félicitations pour cette victoire d’étape et vous transmettre les bénédictions et les prières de l’ensemble de nos compatriotes des villes et campagnes », s’est exprimé le chef de l’Etat à l’endroit des Etalons.

Dans un contexte sécuritaire difficile, les Etalons cadets ont donné un peu de sourire au peuple burkinabè. Cette qualification, qui assure la présence du Burkina Faso en phases finales de la prochaine coupe du monde, est pour le chef de l’État, Ibrahim Traoré, « une grande fierté et la marque de la résilience de notre peuple ». Il a souhaité que les Etalons remportent la victoire finale pour le peuple burkinabè, les Forces combattantes et la Nation.

En rappel, les Etalons se sont qualifiés face au Nigeria par un score de 2 buts à 1. Leur prochain match se déroulera ce dimanche 14 mai face au Sénégal.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page