A la UneActeurs Politiques

Burkina Faso : Le Capitaine Ibrahim Traoré souhaite que le Burkina devienne « un Eldorado dans 10 ans »

Le président de la Transition, le Capitaine Ibrahim Traoré, dans une interview accordée à la télévision d’Etat « Russie 24 », émet le vœu de voir le Burkina être un Eldorado dans les 10 prochaines années.

« Dans 10 ans, je souhaiterais que mon pays soit un Eldorado. Le Burkina, c’est le cœur de l’Afrique de l’Ouest. Il faut que le cœur se porte bien pour que les autres membres se portent bien. Donc, ce que souvent nos jeunes partent chercher ailleurs, je souhaite que d’autres jeunes viennent chercher ça au Burkina dans 10 ans », a déclaré le président de la Transition.

Le Capitaine Ibrahim Traoré souhaite également voir son pays dans la paix et la quiétude, débarrassé de l’hydre terroriste et ses conséquences. « Que nous soyons en paix et en sécurité. Que les Burkinabè soient libres, que les Burkinabè mangent à leur faim. Que nous soyons très bien développés, que ce soit un lieu touristique, que ce soit  un lieu attractif pour toute l’Afrique de l’Ouest et partout dans le monde », a-t-il déclaré.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page