A la UneDéfense et Sécurité

Burkina Faso/Forces armées nationales :  Le Colonel-Major Kassoum Coulibaly reçoit ses insignes de Général de Brigade   

Le président de la Transition, le Capitaine Ibrahim Traoré, a procédé, le 30 octobre, à la remise officielle des insignes de Général de Brigade au ministre de la Défense, Kassoum Coulibaly. Ce dernier a exprimé sa gratitude au chef de l’État et sa détermination à œuvrer pour la libération du territoire.

Après avoir reçu ses galons et son béret, le ministre Kassoum Coulibaly a exprimé sa reconnaissance au chef de l’État et renouvelé son « engagement sans faille ». Il a dédié sa nomination « aux forces combattantes et particulièrement à la mémoire de tous ces vaillants soldats, personnels des forces de sécurité intérieure et VDP tombés en héros pour l’honneur de la patrie », rapporte le service de communication de la Présidence.

« Ces galons ne seront pas des galons de repos. J’ai bien compris le message et la mission du président de la transition : atteindre dans les meilleurs délais les objectifs fixés; c’est-à-dire la libération du territoire national », a déclaré le Général Coulibaly 

La cérémonie s’est tenue en présence d’Officiers généraux et de collaborateurs du ministre de la Défense, conformément à la tradition militaire burkinabè.

Un commentaire

  1. Nous sommes très intéressés par les informations fournies par votre journal. Bravo et bonne continuation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page