A la UneSociété et Culture

Bobo-Dioulasso : Ils incendient une boîte de nuit pour venger leur collègue

La boîte de nuit communément appelée “maquis œil de cyclone” à Bobo-Dioulasso, est partie en fumée dans la nuit du 21 au 22 avril. Des individus l’ont incendiée. L’un de leurs collègues, travaillant à l’abattoir frigorifique, aurait trouvé la mort à cet endroit suite à une altercation le même soir. Pour exprimer leur colère, ils y ont fait une descente “en nombre important” et ont mis le feu à toutes les installations. L’intervention des soldats du feu a permis de maîtriser les flammes.

La mort du jeune homme suscite alors une vive colère parmi ses collègues. Aux environs de 21h le 21 avril, ils effectuent une descente sur les lieux. Et incendient le “maquis”.

“J’étais chez moi quand un ami m’a appelé au téléphone pour m’informer qu’il y a un incendie à côté de mon atelier”, explique un autre témoin. “Je suis arrivé sur les lieux vers 22h. Le feu était intense”, poursuit-il. Selon lui, “les flammes ont été maîtrisées peu après minuit grâce à l’intervention des sapeurs-pompiers”.

@24heures.bf

Les dégâts matériels sont énormes. Même le véhicule du gérant a été brûlé. “Il n’y a pas eu de perte en vie humaine”, selon les témoins que nous avons trouvés sur place.

La boîte de nuit “œil de cyclone” était très fréquentée. A l’intérieur, il y avait également des chambres de passe.

La police s’est rendue sur les lieux. Une enquête est en cours pour déterminer les circonstances du drame. Et situer les responsabilités. Affaire à suivre.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page